Chapitre 14

Publié le par Anais C.

2 jours plus tard - lundi 20 novembre - 15h00
Narration James :


Les cours viennent juste de se terminer,nous allions tous rentrer chez nous mais avant qu'elle ne parte je retiens Jennette.


Jennette : Qu'est-ce que tu veux James?
Moi : Qu'on parle
Jennette : De quoi tu veux parler?
Moi : De nous
Jennette : Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Moi : Arretes de dire ça à chaque fois que je te parles
Jennette : Bon ben parles alors
Moi : Qu'est-ce qu'il y a entre nous?
Jennette : On est amis c'est tout
Moi : Et si moi je veux être plus?
Jennette : Oublies James
Moi : Je ne peux pas oublier,depuis qu'on s'est embrassés je ne pense qu'a toi
Jennette : James arretes!Ce baiser c'était rien!Et entre nous c'est pareille il n'y a rien.Toi tu as ma soeur et moi j'ai Drake,point final
Moi : Alors Drake et toi vous...
Jennette : (me coupant) Je sais pas,c'est compliqué mais oui j'ai bien envie qu'on soit ensemble,comme toi tu veux être avec ma soeur depuis toujours
Moi : Alors on oublies tout et on passe à autre chose?
Jennette : Exactement
Moi : Alors on redeviens amis comme avant?Ou alors on continue de s'éviter?
Jennette : Comme avant,enfin plus ou moins,bon là faut que j'y aille Drake m'attends et un conseil,appelles Mélanie,elle veut vraiment être avec toi


Elle s'en va rejoindre Drake sans un mot de plus,je rentre chez moi,je réfléchis à ce qu'elle m'a dit à propos de Mélanie,après tout c'est vrai qu'elle m'a toujours beaucoup plu,au bout d'un moment je me decide à l'appelée.


conversation téléphonique :


Mélanie : Allo?
Moi : Salut Mélanie c'est James
Mélanie : Ah salut James,ça va?
Moi : Ca va et toi?
Mélanie : Oui ça va,pourquoi tu m'appelles?
Moi : Je me demandais si tu voudrais diner avec moi ce soir
Mélanie : Euh oui d'accord
Moi : Super,je passe te chercher à 18h?
Mélanie : D'accord,à tantot


fin de la conversation téléphonique :


Je raccroche et réserve une table à un restaurant pas loin de chez elle,à 17h20,je me change et me prépare,quand j'ai finit il est deja 17h45,je me met donc en route pour aller chez elle.


Plus tard - 22h15


Mélanie et moi venons de terminer de manger,je la raccompagne donc chez elle,nous arrivons quelques minutes plus tard devant sa maison,nous étions toujours dans ma voiture,elle allais sortir de la voiture mais je lui demande d'attendre,ce qu'elle fait,sans un mot,je me penche vers elle et l'embrasse.


Moi : J'ai passer une très bonne soirée
Mélanie : Moi aussi
Moi : Ca te dis qu'on refasse une soirée ensemble très vite?
Mélanie : Absolument,appelles-moi


Elle me donne un bisou sur la joue et rentre chez elle,je rentre chez moi à mon tour et vais directement me coucher,c'était vraiment une très belle soirée avec elle,j'ai hate de remettre ça.


un peu plus tôt - 20h35
Narration Carlos :


Je suis dans ma chambre et j'attends Daniella,il faut qu'on parle tout les deux,ça ne va pas entre nous,elle ne fais que de cacher notre relation devant ses amis,les rares fois où elle me présente elle dit que je suis juste un ami,elle refuse aussi qu'on s'embrasse en public,même me parler c'est limite si elle veux bien,et ça m'enerve de devoir me cacher pour être avec elle,elle arrive enfin,elle entre sans frapper à la porte,referme la porte et s'approche de moi,elle allait m'embrasser mais je recule.


Moi : Oh tu veux bien m'embrasser maintenant?
Daniella : Quoi?Qu'est-ce qu'il te prend Carlos?
Moi : Il y a que j'en ai marre que tu refuses de te montrer avec moi au lycée
Daniella : Dis pas n'importe quoi au lycée je suis presque tout le temps avec toi
Moi : Oui mais c'est avec moi,Ariana et tout les autres,on est jamais seuls rien que nous deux
Daniella : Oui je sais mais là maintenant on est rien que nous deux
Moi : Oui mais on est enfermés dans ma chambre,et même quand on est seuls tout les deux au lycée tu refuse qu'on s'embrasse
Daniella : Tu vas pas me faire un drame pour ça?!
Moi : Si parce que je deteste que tu me caches
Daniella : Dis pas n'importe quoi je te rappelles que quand on a commencer à sortir ensemble je t'ai embrassé en plein milieu du couloir
Moi : De 1 le couloir était quasiment vide et de 2 ça a été la seule et unique fois que tu m'as embrassé en dehors de chez toi ou d'ici
Daniella : Bon ça y est tu m'énerves,je rentre chez moi,on se voit demain,jespère que tu aura oublié ça


Elle s'en va sans un mot de plus,j'en ai marre,si elle veut pas dire qu'elle est avec moi je ne veux plus être avec elle,même si ce n'est pas ce que je veux je préfére être seul plutot qu'avec une fille qui a honte d'etre avec moi.


le lendemain - mardi 21 novembre - 15h25


Je viens de sortir du lycée accompagné de Daniella,je lui en veux toujours autant mais ça sert à rien de rester tout seul dans mon coin en faisant la gueule,on allais entrer dans sa voiture mais Brad,un de ses amis,l'appelle,elle se retourne,il arrive vers nous,il ne fais pas du tout attention à moi et parle à Daniella.


Daniella : Qu'est-ce qu'il y a Brad?
Brad : J'aimerais te demander un service
Daniella : Et c'est quoi?
Brad : Mes parents ont créer association de charité et cherchent des donnateurs
Daniella : Et tu aimerais que je fasse un don?
Brad : Non,en faite je comptais faire un stand à bisou au lycée,ça serait 10$ pour un baiser
Daniella : Oui et?
Brad : J'aimerais que ça soit toi qui fasse le stand
Daniella : Pourquoi moi?
Brad : T'es canon et à peu près tous les mecs du lycée ferait n'importe quoi pour t'embrasser
Daniella : Si c'est pour une oeuvre de charité c'est d'accord
Brad : Cool,je comptais faire ça jeudi à la cafet' pendant le temps de midi,ça te va?
Daniella : Oui d'accord
Brad : Tu me retrouves jeudi à 12h moins 5 devant la cafet'?
Daniella : Ok,à jeudi


Brad s'en va nous laissans seuls.


Moi : Tu vas réellement faire ça?
Daniella : Oui biensur,pourquoi?
Moi : Alors moi m'embrasser c'est hors de question mais plein de mecs que tu connais pas y a pas de problème
Daniella : C'est pour une oeuvre de charité Carlos,c'est pour ça que je le fais
Moi : Mais tu t'en fou des oeuvre de charité...
Daniella : (me coupant)Qu'est-ce que tu en sais,tu me prends pour qui?Une fille égoiste qui pense qu'a elle-même,c'est vrai que ça m'arrive d'agir comme une fille pourrie-gatee mais je suis pas juste ça,si tu penses que je suis juste comme ça on a rien à faire ensemble
Moi : J'ai pas dis que je pense ça de toi mais cette situation me plait pas c'est tout
Daniella : Et ben tant pis parce que je te demande pas ton avis
Moi : Si c'est comme ça je me barre
Daniella : Et comment tu vas rentrer chez toi?
Moi : A pied


Je pars en la plantant là et je rentre chez moi à pied ce qui m'a pris 3 quart d'heure.


2 jours plus tard - jeudi 23 novembre - 12h35


Hier on ne s'est pas parler de la journée,cette situation m'enerve royalement.Ca fais une demie heure que je vois des mecs faire la queue pour embrasser ma copine,à un moment je commence à craquer et je m'approche du stand.


Moi : Merci d'être venus les gars mais l'échange de microbe est terminé
Brad : Tu veux que je te débarasse de lui Daniella?
Daniella : Non non ça va aller,merci
Moi : Toi dégages!
Daniella : Tu te donnes en spectacle Carlos!
Moi : J'ai deux ou trois choses à te dire
Daniella : Je t'appelle ce soir...
Moi : Ok


Je monte sur la table qui était juste à coté.


Moi : Allez viens grimpe
Daniella : Oh pitié nan
Moi : Daniella je sais que tu as peur
Daniella : Oui tu es fou!
Moi : Tu te vends à tous ces types et moi je peux pas t'embrasser!Dis leur que tu sors avec moi ou tu me perds,pour toujours!!
Brad : Tu sors avec cet espèce de guignol?
Moi : Oui Brad,elle sort avec cet espèce de guignol!Souvenez-vous en,ok?La belle Daniella sort avec un guignol,moi en l'occurence
Daniella : Pourquoi tu fais ça?
Moi : Parce que je suis raide dingue de toi j'suis mordu!Et si toi tu ne ressens rien pour moi alors je vais avoir besoin d'un coup de main pour descendre de cette table,je voudrais pas tomber ce serait embarrassant,encore plus embarrassant...!Tu grimpes oui ou non??


Elle regarde autour d'elle puis me regarde,elle a d'abord l'air fachée contre moi mais elle monte quand même sur la table et me sourit.


Daniella : J'arrive pas à le croire
Moi : J'vais t'embrasser en public pour ta punition


Je l'embrasse,le baiser dure un bon moment,quand le baiser se termine tout les gens de la cafeteria nous applaudisse,ce qui fait très bizzare à vrai dire.


Daniella : Tu me dois 10$ Carlos
Moi : C'est pour la bonne cause


On s'embrasse à nouveau et descendons de la table.


Moi : Tu sais quel jour on est? (elle secoue la tête pour dire non) on est le 23
Daniella : Ca fais deja un mois?
Moi : Et oui un mois qu'on est ensemble et je t'invite à diner ce soir
Daniella : D'accord
Moi : Je reservé à ton restaurant préféré à 19h
Daniella : Comment tu as fais?Il faut reserver plusieurs semaines à l'avance
Moi : C'est ce que j'ai fais,j'ai reservé il y a 3 semaines
Daniella : On était ensemble que depuis une semaine,comment tu as su qu'on serait toujours ensemble aujourd'hui?
Moi : Je le savais pas mais je l'espèrais
Daniella : Tu es le meilleur petit ami au monde


Elle m'embrasse,finalement tout est revenu en ordre et on est à nouveau heureux...

Chapitre 14

Publié dans Chapitre 14, Fan Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super bien !!! <3
Répondre
A
Merci :)