Chapitre 17

Publié le par Anais C.

3 jours plus tard - samedi 2 decembre - 14h35
Narration Victoria :


Elizabeth et moi sommes chez elle,on a decider de passer une journée toutes les deux,chose qu'on a pas fais depuis longtemps,on est dans sa chambre en train de discuter de tout et de rien, enfin surtout de garçons.


Elizabeth : Bon arretons de parler de moi,et toi comment ça va avec Kendall?
Moi : Bien,enfin je crois
Elizabeth : Comment ça tu crois?
Moi : Je sais pas,on s'est pas disputer depuis un moment mais je trouve que c'est bizzare entre nous,comme si il y avait un malaise
Elizabeth : Tu as penser à la possibilité que vous soyez trop amis que pour être ensemble?
Moi : Oui,au debut,puis ça a été
Elizabeth : Et tu crois pas que ça pourrait être ça le problème?
Moi : Si,mais j'espère pas,je tiens vraiment à Kendall
Elizabeth : Je sais,ça se voit,mais si ça va pas tu vas pas te forcer
Moi : Tu crois que je devrais lui en parler?
Elizabeth : Si t'es mal à l'aise en étant avec lui dis-lui
Moi : T'as raison,je lui en parlerais
Elizabeth : Fais pas comme toujours et n'éttend pas des semaines
Moi : Oui t'inquiètes


On continue a parler pendant environ une heure puis nous avons regarder plusieurs films et avons commander une pizza.Vers 20h30 nous avons commencer à nous préparer pour une fête ou Daniella nous oblige à aller,une fois prétes nous sommes aller chez les garçons pour rejoindre les autres puis nous nous sommes rendus à la fête.Elizabeth,Miranda et moi sommes aller boire un verre et parler,mais Elizabeth ne fait que de me dire d'aller parler à Kendall,au bout de 30 minutes je fais ce qu'elle me dit,Kendall était assis dans un divan avec James,Jennette et Drake (qui s'est un peu incruster),je vais vers eux et demande à Kendall pour qu'on sorte devant la maison tous les deux, ce qu'il accepte,dehors il n'y avait personne.


Kendall : Qu'est-ce que tu veux?
Moi : Qu'on parle
Kendall : De quoi?
Moi : De nous
Kendall : Il y a un problème?
Moi : Oui
Kendall : Et c'est quoi ce problème?
Moi : Notre relation,tu as bien remarquer que c'est bizzare entre nous?
Kendall : C'est rien,c'est normal,dans toutes relations c'est un peu bizzare au début,surtout qu'on est amis depuis longtemps
Moi : Justement,peut-être qu'on est amis depuis trop longtemps que pour que ça puisse marcher
Kendall : J'ai pas envie qu'on se dispute
Moi : Qui a parler de disputes?
Kendall : Tu sais très bien que si on parle de notre relation on va se disputer
Moi : C'est possible,mais on peut pas rester comme ça
Kendall : Biensur que si on peu
Moi : Non Kendall
Kendall : Bon la j'ai pas envie d'en parler


Il s'appretait à partir mais je le retiens,place mes mains autour de sa nuque et l'embrasse,il met ses bras autour de ma taille et prolonge le baiser,qui prend fin quelques instants plus tard,ce baiser était comment dire....bizzare, comme c'est le cas à chaque fois d'ailleurs...


Moi : Tu dis toujours que y a pas de problèmes entre nous?
Kendall : D'accord on en a,mais je dis juste que je ne veux pas en parler
Moi : Très bien c'est comme tu veux !


Je le laisse là et rentre rejoindre Elizabeth, énervée à cause de Kendall.


Narration Kendall :


Victoria viens de partir en me laissant seul dehors,elle a raison,mais je veux pas qu'on en parle,parce que je suis presque sur que si on en parle on va se séparer et je tiens trop à elle que pour ça.Je retourne à la fête et je fais mine de m'amuser tout en essayant d'éviter Victoria.On rentre de la fête vers 1h du matin,on ramene les filles chez elles puis les gars et moi rentrons chez nous.


le lendemain - dimanche 3 decembre - 13h15


Je suis devant chez Victoria,ça fait 10 minutes que j'attends devant chez elle mais qu'elle refuse de m'ouvrir la porte,du coup je sonne toutes les 3 secondes,finalement elle m'ouvre la porte.


Victoria : Mais t'es malade?!
Moi : J'avais pas le choix,tu voulais pas m'ouvrir
Victoria : Bon qu'est-ce que tu veux?
Moi : Je crois que tu as raison,il faut qu'on parle
Victoria : Ok (se poussant) entre


Je fais ce qu'elle me dit et la suit jusque dans sa chambre,elle s'assied sur son lit,je prend sa chaise de bureau et m'assied devant elle.


Victoria : Je croyais que tu refusais de me parler
Moi : Hier oui,mais j'y ai repenser cette nuit et j'en suis venu à la conclusion qu'il faut bien qu'on parle,alors autant en finir tout de suite
Victoria : Moi aussi j'ai réfléchis cette nuit
Moi : Et?
Victoria : Et j'ai compris qu'il vaudrait mieux qu'on se sépare
Moi : Se séparer?Pourquoi?
Victoria : Parce qu'entre nous ça ne marche pas,et qu'on peut rien y faire
Moi : Biensur que si,on peut toujours faire quelque chose
Victoria : Pas quand le problème c'est qu'on est trop amis
Moi : C'est pas forcement ça le problème
Victoria : Kendall,tu sais aussi bien que moi que c'est ça le problème,qu'on le sait depuis le début mais qu'on s'est voiler la face
Moi : Mais je veux pas qu'on se sépare
Victoria : J'en ai pas envie non plus,mais c'est la meilleure solution
Moi : Je sais
Victoria : On est vraiment en train de rompre là?
Moi : On dirait bien
Victoria : Alors de nouveau ami?
Moi : Evidement


Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras, lorsque nous nous éloignons l'un de l'autre nos regards se croise,je rapproche mon visage du sien,je l'embrasse,elle prolonge le baiser,ce baiser dure longtemps,c'était bizzare,mais dans pas bizzare comme d'habitude,là c'était bizzare mais en bien,le baiser prend fin,j'éloigne mon visage lentement du sien en lui souriant,elle fait de même.On se regarde quelques instants sans qu'aucun de nous ne prenne la parole.


Victoria : Et si on se séparait seulement dans quelques heures?
Moi : Tout à fait d'accord


Juste après avoir fini ma phrase je me dirige vers elle et l'embrasse à nouveau,on passe toute la journée dans les bras l'un de l'autre et a s'embrasser,mais vers 18h,l'heure ou je decida de rentrer chez moi on finit quand même par se séparer et être de simples amis...

Publié dans Fan Fiction, Chapitre 17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article