Chapitre 16

Publié le par Anais C.

2 jours plus tard - lundi 27 novembre - 8h05
Narration Ariana :


Je suis devant le lycée depuis plus de 15 minutes,j'attend Logan,d'habitude il est deja là à cette heure-ci,hier il a refuser de me parler, j'espère qu'aujourd'hui il voudra bien.Il arrive enfin,mais il passe devant moi sans même me regarder,je le suis et l'appel mais il ne fait pas attention à moi,il entre directement dans la classe où on a cours,comme la sonnerie a pas encore sonner la classe est vide,il s'assied au premier rang,je m'assied sur la chaise à coté de la sienne mais il tourne la tête pour ne pas me regarder.


Moi : Tu refuses toujours de me parler?
Logan : ...
Moi : Logan s'il te plait,dis-moi quelque chose, n'importe quoi
Logan : ...
Moi : Logan...
Logan : Laisses-moi
Moi : Non pas avant qu'on ai parler
Logan : Mais j'ai pas envie de parler moi
Moi : Logan arrêtes,je comprend que tu m'en veuilles un peu mais là tu exagères
Logan : Ariana s'il te plait j'ai vraiment envie d'être seul pour le moment
Moi : Non
Logan : Tu veux parler alors parlons,j'en ai ral le bol des disputes,j'ai envie d'être avec toi mais dans autre sens ça m'enerve,j'aimerais juste pouvoir passer du temps avec ma copine sans que ça finisse en dispute,et ça je ne suis pas sur de pouvoir le supporter plus longtemps
Moi : Tu...Tu veux dire que tu veux qu'on se sépare?
Logan : Je...Je sais pas,peut-être
Moi : Mais fais des efforts,j'essaye de changer pour toi,je t'aime il te faut quoi de plus?!
Logan : Tu ... Tu m'aimes?
Moi : Oui,biensur,qu'est-ce que tu croyais?
Logan : Je sais pas,tu me l'avais jamais dis
Moi : Parce que j'avais peur que tu ne ressentes pas la même chose pour moi
Logan : Ne dis pas n'importe quoi,biensur que je t'aime


Après avoir fini sa phrase il m'a donner un bisou sur le coin de la bouche.


Moi : Tu me pardonnes?
Logan : Disons que je vais tout faire pour


Il me prend dans ses bras e m'embrasse sur la joue,le sonnerie qui indique le début des cours sonne,les autres élèves et le prof arrivent.Je suis contente que Logan m'ait pardonner,enfin en partie,disons que c'est un bon début.


le lendemain - mardi 28 novembre - 19h50
Narration James :


Je suis en ce moment avec Mélanie,on se promène sur la plage après avoir été diner tout les deux.On a passer beaucoup de temps ensemble ces derniers jours,et je dois bien avouer qu'elle me plait vraiment beaucoup,on ne sort pas vraiment ensemble mais je pense que ça ne devrait pas tarder,enfin si elle le veut bien,parce que moi tout ce dont j'ai envie pour le moment c'est de passer du temps avec elle, elle me sort de mes pensées en me parlant.


Mélanie : James il faut que je te dise quelque chose
Moi : Quoi?
Mélanie : Mon lycée à appeler pour me dire quand je devrais y retourner
Moi : Alors?Verdict?
Mélanie : Je reprends les cours lundi
Moi : Ca veut dire que tu vas partir dimanche?
Mélanie : Non,je dois rentrer un peu plus tôt
Moi : Plus tôt?C'est à dire quand?
Mélanie : Je m'en vais demain en fin d'après-midi
Moi : Quoi?Deja?
Mélanie : Oui,je suis desolée James,j'aimerais rester plus longtemps mais c'est pas possible
Moi : Pourquoi ça ne serait pas possible?Tu pourrais rester vivre chez tes parents et venir au même lycée que ta soeur et moi
Mélanie : Non,ça c'est pas possible
Moi : Pourquoi pas?
Mélanie : Parce que j'ai pas envie de changer de lycée,j'adore le mien
Moi : Et pour nous?
Mélanie : James,tu savais qu'entre nous c'est pas possible,tu le savais que je devrais partir à un moment où à un autre
Moi : Je pensais pas que ça arriverait aussi vite
Mélanie : Il faut t'y faire,ça a toujours été prévu que je parte
Moi : Je pensais que cette fois ça serait different pour nous,et pas comme pour toutes ces dernières années
Mélanie : Je suis desolée James,si je pouvais je resterais,parce que je crois que ça peut marcher entre nous,d'ailleurs ce n'est pas parce que je pars qu'on ne peut pas être ensemble
Moi : Tu proposes une relation à distance?
Mélanie : Pourquoi pas?
Moi : Tu crois que ça peut marcher?
Mélanie : On ne le saura pas avant d'avoir essayer
Moi : D'accord,esseyons
Mélanie : Genial


Je ne lui dit rien de plus et l'embrasse,elle me rend mon baiser,une fois le baiser terminé elle me sourit,je fais de même.Après ça nous parlons et nous promenons encore quelques minutes avant que je la ramène chez elle puis que je rentre chez moi.


le lendemain - mercredi 29 novembre - 18h15
Narration Jennette :


Je suis à l'aéroport avec mes parents,Mélanie et James,l'avion de Mélanie va decoller dans quelques minutes,c'est donc l'heures de lui dire au revoir.Ce sont mes parents qui lui disent au revoir en premier,après que ça soit fait mes parents retournent dans la voiture pour nous laisser seuls comme Mélanie leurs avait demander,c'est ensuite mon tours,je la prends dans mes bras et la serre fort,malgré le fait qu'on se dispute beaucoup et qu'on est jamais d'accord toutes les deux,c'est quand même ma soeur et je l'aime.


Moi : Tu vas me manquer
Mélanie : Toi aussi tu vas me manquer,pour une fois qu'on s'entendais presque bien (rigolant)
Moi : On s'appelle?
Mélanie : Le plus souvent possible


Je la sert une dernière fois dans mes bras et je la laisse seule avec James,enfin pas tout à fait,je me met quelques mètres plus loin,me cache derrière un petit groupe de personnes et les surveillent.


Narration James :


Jennette et leurs parents ont dit au revoir à Mélanie et sont partis,il ne reste plus que nous deux et plus que 2 minutes avant qu'elle n'embarque dans l'avion.


Mélanie : Alors ça y est,c'est l'heure
Moi : C'est ça
Mélanie : Tu m'appeleras?
Moi : Evidement,tout les jours même,tu as une idée de la prochaine fois qu'on se verra?
Mélanie : J'ai compter et c'est dans exactement 21 jours
Moi : 21 jours?Je croyais que tu ne revenais jamais pour les fêtes de Noël
Mélanie : D'habitude non mais je crois que cette année je vais faire une exception
Moi : C'est genial,j'ai hate
Mélanie : Moi aussi
Voix : Les passagers du vol 180 en destination de San Fransisco sont priés de se rendre à la porte d'embarquement
Mélanie : C'est mon vol,faut que j'y aille


Elle me prend dans ses bras briéfement et s'en va,j'allais la perdre de vue mais juste av ant qu'elle embarque je cours vers elle et lui demande de m'attendre,elle s'arrete et se retourne,j'arrive près d'elle.


Mélanie : Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi : Tu as oubliée quelque chose
Mélanie : Quoi?


En guise de reponse je met mes bras autour de sa taille et je l'embrasse,elle met ses mains autour de ma nuque et repond à mon baiser,le baiser dura longtemps,enfin jusqu'a ce que la même voix que tout à l'heure avertit les passagers qu'il faut embarquer maintenant,je m'éloigne donc d'elle,on se sourit puis elle m'embrasse rapidement sur la joue et s'en va sans un mot de plus,je repart vers le parking,en chemin Jennette me rejoind.


Jennette : Alors c'est officiel?
Moi : Quoi?
Jennette : Mélanie et toi,vous êtes officielement ensemble?
Moi : Plus ou moins,mais à distance
Jennette : Je suis contente pour vous,j'espère que ça va marcher,je n'avais pas vue ma soeur sourir autant depuis un moment,toi non plus d'ailleurs
Moi : Moi aussi j'espère que ça va marcher,et toi et Drake?
Jennette : Quoi moi et Drake?
Moi : Vous êtes ensemble?
Jennette : Non,et je ne crois pas qu'il en ait envie
Moi : Ne dis pas n'importe quoi,n'importe quel mec devraient être ravis de sortir avec toi
Jennette : Tu dis n'importe quoi,je suis une fille tetue,enervante et qui cherche toujours le conflit...
Moi : (la coupant) Et c'est ce qu'il fait ton charme,si Drake comprend pas ça il te mérite pas
Jennette : Merci,mais ça fais bizzare de parler de ça avec toi
Moi : Oui un peu bizzare,bon on rentre?
Jennette : Oui allons-y


Nous retournons au parking,Jennette rejoind ses parents tandis que je retourne à ma voiture et que je rentre chez moi.

Publié dans Fan Fiction, Chapitre 16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article