Chapitre 11

Publié le par Anais C.

3 jours plus tard - lundi 13 novembre - 10h05
Narration Jennette :


La pause à deja commencer depuis 5 minutes, comme chaque jours nous sommes tous réunis dans la cour mais je ne fait pas du tout attention aux conversations des autres,trop occupée à fixer James du coin de l'oeil,on ne s'est pas parler depuis que je l'ai mis dehors vendredi,en y repensant je crois que je me suis un peu emportée et que je n'aurais pas du lui crier dessus comme ça,et puis c'est vrai que je n'ai fais que l'éviter depuis qu'on s'est embrasser mais je n'y peux rien,depuis ce baiser je suis perdue,je ne suis plus très sure des sentiments que j'éprouve pour lui,je suis perdue entre amour et amitié...Soudain je suis sortie de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone,je m'éloigne pour répondre.


conversation téléphonique :


Moi : Allo?
? : Salut Jen',ça va?
Moi : Qui c'est?
? : Tu ne reconnais plus ta propre soeur?
Moi : Mélanie...
Mélanie : Et oui la seule et l'unique
Moi : Qu'est-ce qu'il te prends?Tu ne m'appelles jamais
Mélanie : (ironiquement) Oui je vais très bien merci de t'en soucier
Moi : Mélanie je suis sérieuse!
Mélanie : J'ai plus le droit d'appeller ma soeur?
Moi : Si mais tu le fais jamais sauf si tu as une mauvaise nouvelle,alors quelle est cette nouvelle?
Mélanie : Aucune mauvaise nouvelle,je voulais juste te prévenir que je vais revenir à la maison quelques temps et que je vais arriver mercredi matin
Moi : (chuchotant,pour moi) J'avais raison pour la mauvaise nouvelle...
Mélanie : Qu'est-ce que tu viens de dire?
Moi : Rien
Mélanie : Ca n'a pas d'importance,c'est genial, non?
Moi : Si tu le dis,mais comment ça se fait que tu va revenir?Tu as ton super lycée privé
Mélanie : Oui mais comme tu l'a dis c'est un super lycée et il y a un voyage scolaire de plusieurs semaines en Europe et comme j'ai deja été en Europe assez souvent j'ai pas envie d'y retourner et je préfére revenir
Moi : Et tu ne dois pas rester dans ton internat?
Mélanie : Ca te dérenge à ce point que je revienne?
Moi : Non pas vraiment mais normalement quand quelqu'un participa pas à un voyage il va en cours normalement,et puis t'es sure que tu veux pas aller avec eux?
Mélanie : Ecoute arrete de poser des questions je viens et c'est tout,et puis non je veux pas y aller parce que si je le voudrais il suffirait que j'aille voir grand-père et grand-mère
Moi : Bon ok,t'arrive quand exactement?
Mélanie : Mercredi vers 14h
Moi : Ok,tu l'a deja dis aux parents?
Mélanie : Biensur,bon il faut que je te laisse,à mercredi
Moi : Oui,bye


Fin de le conversation téléphonique :


Je raccroche et retourne voir les autres.


Miranda : Qui c'était?
Moi : Le diable qui s'est réincarné en l'identité de ma très chère soeur
Victoria : Arretes,Mélanie est pas si terrible
Moi : Ca se voit que tu n'as jamais du vivre avec elle
Daniella : Ah bon tu as une soeur?
Moi : Oui,une soeur jumelle,malheureusement
Daniella : Et comment ça se fait que je ne l'ai jamais vue?
Moi : Elle est dans un internat privé à San Francisco
Ariana : Et qu'est-ce qu'elle voulait?
Moi : Me prévenir qu'elle revient à la maison quelques temps
James : (avec un grand sourire) Mélanie va revenir?
Ariana : Cache ta joie James
James : Je ne vois pas de quoi tu parles
Ariana : Il suffit que tu entendes son nom pour que d'un coup tu sois fou de joie
James : Même pas vrai
Ariana : Oh que si tu...


Ariana est interompue par la sonnerie qui indique le debut des cours,j'en profite pour rapidement m'éloigner d'eux,j'allais entrer en classe mais au derniers moment je continue tout droit jusqu'a atteindre les escaliers,je m'assieds au beau milieu de la première marche,les couloirs se vident jusqu'a ce qu'il ne reste plus que moi,je reste un instant seule jusqu'a ce que j'entende des pas s'approcher de moi,je leve la tête et vois Victoria et Miranda s'approcher de moi,elles viennent s'asseoir autour de moi et me prennent dans leurs bras.


Victoria : Ariana a pas réfléchi avant de parler,elle est desolée
Moi : Je ne vois pas pourquoi elle le serait,elle n'a rien fait
Miranda : Ecoutes Jennette nous on veut bien t'aider mais dans ce cas il faut que tu admettes que tu es amoureuses de James et que ça te ferais du mal si il sortais avec une autre fille
Moi : Arretez de dire ça tout le temps
Victoria : Et toi arretes de mentir Jennette,je te connais depuis qu'on a 5 ans et je vois très bien que tu me mens et quand tu dis que tu n'es pas amoureuse de James tu mens!
Moi : Je ne te mens pas,enfin pas vraiment
Miranda : Alors c'est quoi la verité?
Moi : Je n'en sais rien,je ne sais pas si je l'aime ou non,je suis perdue parce que oui je l'aime beaucoup mais je sais pas si je l'aime de cette façon
Victoria : Enfin la verité
Moi : Bon il faudrait qu'on aille en cours,non?
Miranda : Ca serait une bonne ifée


Nous nous levons et nous dirigeons vers la classe comme nous avons 10 minutes de retard la prof nous engueule et nous donne un avertissement,le cours et la journée entière s'est passée normalement,James avait vraiment l'air content que Mélanie reviene,c'est vrai qu'il a toujours craquer sur elle et que j'aurais du me douter qu'il serait content d'apprendre son retour mais j'esperais quand même que cette fois il ne s'interesserait pas à elle,ce qui,je pense,est deja mal partit,enfin j'arrete de m'apitoyer sur mon sort.J'ai passer toute la soirée avec Miranda et Victoria,et pour une fois je n'ai pas nier que je pense avoir des sentiments pour James,elles elles disent qu'il ressent la même chose mais ça m'étonnerait.


le lendemain - mardi 14 novembre - 7h45
Narration James :


J'étais tranquillement dans ma chambre à préparer mon sac pour le lycée quand d'un coup la porte de ma chambre s'ouvre et Victoria entre en ayant l'air en colère,elle referme la porte derrière elle et se met devant moi sans rien dire.


Moi : Euh,je peux t'aider?


Elle ne me repond pas et me met une claque derrière la tête.


Moi : (me tenant la tête) Aie!Non mais tu es cinglée?!
Victoria : Non je ne suis pas cinglée mais toi tu es un idiot!
Moi : Qu'est-ce que j'ai encore fais?
Victoria : Je te donne un indice : Mélanie et Jennette
Moi : J'ai rien dis,c'est Ariana qui dit n'importe quoi
Victoria : Non elle ne dit pas n'importe quoi,on sait tous que tu as toujours craquer sur Mélanie
Moi : Et alors,je vois pas le problème,c'est comme ça chaque année,je suis content de la voir,on passe du temps ensemble et quand j'ai une chance de sortir avec elle,elle s'en va
Victoria : Sauf que cette année ce n'est pas pareille,cette année il y a quelque chose entre Jennette et toi
Moi : Arrete de répeter ça c'est faux
Victoria : Vous vous êtes embrasser!
Moi : Non elle m'a embrasser et uniquement pour rigoler de toi et Miranda et depuis elle ne me parle plus
Victoria : Bon tu sais quoi James?Tu m'énerves à nier ce qui est évident alors fais ce que tu veux mais ne fais pas de mal à Jennette


Elle repart de ma chambre comme elle y est entrée,sans un mot.Je m'assied sur mon lit et je réfléchis à ce qu'elle viens de me dire,Logan me sort de mes pensées en m'appelant pour partir au lycée.La journée se passe comme toute les autres,demain on a pas cours,une chance parce que j'en ai marre du lycée pour le moment,comme d'habitude Jennette ne m'a pas addresser un seul mot et je ne crois pas que l'arrivée de sa soeur demain va arranger les chose entre nous.


le lendemain - mercredi 15 novembre - 13h05


J'ai penser toute la nuit à Jennette et moi et j'en suis arriver à une conclusion : je veux être avec elle,ou au moins essayer,après tout ça marche bien entre Ariana et Logan et pour Kendall et Victoria ça à l'air de bien commencer alors je ne vois pas pourquoi entre Jennette et moi ça n'irait pas.J'étais à table avec Kendall,Logan, Carlos,Ariana,Victoria et Daniella quand je me lève d'un coup et sans rien leur dire je sors dans la maison,je prend la voiture et vais jusque chez Jennette,je sors de la voiture et frappe à la porte,elle m'ouvre la porte et à peine la porte fut ouverte je m'approche d'elle et l'embrasse, elle ne me repousse pas,au contraire,elle met ses mains autour de ma nuque tendis je met les miennes autour de sa taille,le baiser dure longtemps,très longtemps même,quand nous arretons notre baiser elle me sourit,je fais de même,c'est elle qui rompt le silence.


Jennette : Waow James je ne savais pas que je t'avais manquée au point de briser nos habitudes
Moi : Mélanie?!
Mélanie : Oui,j'ai pas changer de nom depuis la dernière fois
Moi : Tu ne devais pas arriver que dans 1h?
Mélanie : Si mais j'ai eu un vol plus tôt,je suis contente de te voir
Moi : Moi aussi...je suis content de te voir
Mélanie : Tu entres?
Moi : Euh...oui


Elle me prend par la main et me fait entrer,je suis vraiment débil de les avoir confondues...


Narration Jennette :


Quelqu'un frappe à la porte,je descends mais m'arrete au beau milieu des escaliers quand je vois ma soeur et James qui s'embrassent sur le pas de la porte,je descends repidement et sors par la porte de derrière,je fais le tour de la maison sans qu'ils me voient et commence à quitter le quartier,je commence à pleurer en repensant à ce que je viens de voir,je pleure tellement que j'ai du mal à voir où je vais et je percute un garçon tellement fort que je tombe,je séche rapidement mes larmes et prends la main que ce garçon me tend.


? : Desolé de t'avoir bousculée
Moi : C'est pas ta faute c'est moi qui ne regardais pas où j'aillais
? : Moi c'est Drake
Moi : Et moi...
Drake : (me coupant) Jennette je sais,on a cours d'Espagnol ensemble
Moi : Ah oui c'est vrai
Drake : Ca n'a pas l'air d'aller
Moi : Si ne t'en fais pas
Drake : Tu pleurais
Moi : On se connais pas,j'ai pas envie de parler à un inconnu
Drake : Il parait que c'est mieux de parler à un inconu plutot qu'a des amis
Moi : Je viens deja de te bousculer,je vais pas en plus t'ennuyer avec mes problèmes
Drake : Ca ne m'embete pas
Moi : Tu es sures?
Drake : Oui mais si c'est une longue histoire ce n'est peut-être pas une super bonne idée d'en parler au beau milieu de la rue
Moi : Tu as raison


Nous allons dans un parc juste à coté et nous nous asseions sur un banc et je lui raconte toute l'histoire.


Drake : Et ben ça c'est de l'histoire
Moi : J'arrive pas à croire que je viens de raconter toute ma vie à un mec que je connais depuis 10 minutes à peine
Drake : Tu sais,ça ne fais peut-être que 10 minutes que je te connais mais avec ce que je viens d'entendre à propos de toi plus ce dont tu à l'air je peux te dire que ce James est un imbecil
Moi : Tu dis n'importe quoi
Drake : Pas du tout
Moi : C'est dingue rien qu'en parlant avec toi je vais mieux
Drake : Ca te dirais qu'on passe la journée ensemble?
Moi : Oui
Drake : La plage ça te va?
Moi : Ca me va


Nous sortons du parc,je le suis jusqu'a sa voiture située à l'autre bout de la rue et nous allons à la plage ou nous passons toute la journée à parler et rigoler.Drake est vraiment très sympa,je suis contente de l'avoir rencontré,sans lui j'aurais passer toute ma journée à deprimer dans mon coin et ça n'aurais servi à rien,après tout je n'y peux rien si James préfére ma soeur...

Chapitre 11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super super superr !! ;O J'adore !!! *•*
Répondre
A
Merci,vendredi au plus tard :)
H
Quand la suite ? ^^