Chapitre 10

Publié le par Anais C.

le lendemain - jeudi 9 novembre - 8h05
Narration Logan :


Je suis arrivé au lycée depuis 15 minutes pour être sûr d'être là au moment où Ariana va arriver,justement la voila qui arrive,sa mère se gare devant le lycée,Ariana sort de la voiture,elle passe à coté de moi sans même me regarder et elle continue son chemin,je la suis et juste avant qu'elle ne rentre à l'intérieur du lycée,je la prend par le bras et le tire vers moi pour qu'elle soit face à moi.


Moi : Tu m'en veux toujours?
Ariana : A ton avis?!
Moi : Ariana je suis desolé,je ne pensais pas que ça allais te blesser ce mensonge
Ariana : C'est pas ce mensonge qui m'a blesser c'est le fait que tu ais pu me mentir sans problème
Moi : Mais c'était rien comme mensonge je t'ai juste dis que Jennette m'avait dit quelque chose alors que non,ça n'a rien avoir avec nous
Ariana : Je sais c'est débil mais ça m'a blessé
Moi : A cause d'Avan?
Ariana : Oui
Moi : Mais pourtant tu sais très bien que je ne suis pas comme lui
Ariana : Je le sais mais j'ai quand même du mal à faire confiance,desolée
Moi : Ne le soit pas,c'est pas grave si tu n'arrives pas encore à me faire confiance,ça arrivera un jour,enfin j'espère en tout cas
Ariana : Oui ça arrivera,en attendant desolé de t'avoir pris la tête pour si peu,j'avais juste peur qu'un jour tu me fasses la même chose qu'Avan
Moi : Jamais je ne te ferais ça,ni rien d'autre d'ailleurs,Avan est nul d'avoir fait quoi que ce soit qui pourrais te blesser
Ariana : Je sais que tu ne me feras as de mal,tu n'est pas comme lui
Moi : Alors tu me pardonnes?
Ariana : Biensur


Je la prend dans mes bras et l'embrasse,le cours va bientot commencer alors nous nous dirigeons vers la classe main dans la main.


deux heures plus tard - 10h00
Narration Victoria :


La pause vient de commencer,comme tout les jours on va dans la cour tous ensemble mais cette fois-ci au lieu de rester avec tout le monde je demande à Logan de me suivre,on va s'asseoir sur un des bancs au fond de la cour.


Logan : De quoi tu voulais parler?
Moi : D'abord est-ce que tu sais ce qu'il s'est passer à la fête?
Logan : Entre James et Jennette?
Moi : Non entre Kendall et moi
Logan : Donc il s'est bien passer quelque chose?
Moi : Oui
Logan : Et c'est quoi cette "chose"?
Moi : Kendall et moi nous sommes embrasser
Logan : Je croyais que c'était Jennette et James qui s'étaient embrasser
Moi : Eux aussi
Logan : C'était la soirée "Tout le monde s'embrasse" ou quoi?
Moi : Ca j'en sais rien mais s'il te plait on peut parler de mon problème?
Logan : Oui oui desolé,c'est quoi ton problème?
Moi : Kendall veut qu'on sortent ensemble
Logan : Et ou est le problème?
Moi : Je suis pas sûre de le vouloir aussi
Logan : Pourquoi?
Moi : On est ami depuis longtemps et je veux pas gâcher ça
Logan : Mais tu as des sentiments pour lui?
Moi : Oui
Logan : Et pourquoi c'est près de moi que tu viens demander des conseils?
Moi : Tu sors avec Ariana alors que vous êtes amis depuis des années,donc tu comprends
Logan : Et qu'est-ce que tu veux me demander?
Moi : Tu crois que ça vaut le coup de gâcher mon amitié avec Kendall pour une relation dont on est pas sûre qu'elle durera?
Logan : Je peux pas savoir si ça ira entre vous mais en tout cas je peux te dire pour Ariana et moi ça marche alors je ne vois pas pourquoi entre Kendall et toi ça n'irait pas si vous avez des sentiments l'un pour l'autre
Moi : Tu as raison,pour une fois
Logan : Pour une fois?Mais j'ai toujours raison
Moi : Mais oui biensur
Logan : Alors tu vas faire quoi?
Moi : Je crois que je vais prendre le risque
Logan : Merci qui?
Moi : Logan on a plus 5 ans
Logan : Allez s'il te plait,juste pour me faire plaisir
Moi : Merci Logan,satisfait?
Logan : Absolument
Moi : (me levant) Gamin


Nous retournons rejoindre les autres comme d'habitude.Je préfére attendre demain avant de parler à Kendall pour encore un peu réfléchir.La pause se termine et nous retournons en classe.


le lendemain - vendredi 10 novembre - 19h45


J'ai demander à Kendall de venir me voir,il vient juste d'arriver,nous allons dans le salon,par chance mes parents ne sont pas là pour la soirée on est donc seuls tout les deux,nous nous asseyons côte à côte dans le divant.


Moi : J'ai réfléchis et je crois que tu as raison
Kendall : A propos de quoi?
Moi : On doit le prendre le risque
Kendall : Tu veux dire que....
Moi : (le coupant) Que je veux bien qu'on sortent ensemble?Oui
Kendall : Tu es sérieuse?
Moi : Pourquoi je te mentirais?


Il ne réponds pas et m'embrasse,on passe le reste de la soirée tout les deux à regarder un film...


le même jours,plus tôt - 19h30
Narration James :


Je suis à la maison tout seul et je m'ennuie,en plus personne n'est là ils sont tous occuper,entre Carlos qui est avec Daniella,Logan avec Ariana,Kendall qui est partit voir Victoria, Miranda qui est avec sa famille et Jennette qui ne me parle plus,je m'ennuie,en plus j'en ai marre que Jennette et moi on s'évite,je fini par me decider à aller jusque chez elle pour qu'on parle,j'arrive chez elle vers 19h50 et je sonne à la porte,personne n'ouvre,je sonne à nouveau plusieurs coups,Jennette finit quand même par m'ouvrir et une chose est sûre,elle n'a pas vraiment l'air ravie de ma voir,elle me fait quand même entrer,je dis bonjour à sa mère qui est dans le salon,puis je la suis jusque dans sa chambre,je m'assied sur sa chaise de bureau tendis qu'elle s'assied sur son lit face à moi.


Jennette : Bon qu'est-ce que tu veux James?
Moi : Que tu arrêtes de m'éviter
Jennette : Et ben ça va être simple parce que je ne t'évite absolument pas
Moi : Alors c'est une coïncidence que depuis qu'on s'est embrassés la semaine dernière tu ne m'as pas adresser une seule fois la parole a part quand tu parles aux autres?
Jennette : Oui,et puis c'est faux je t'ai parler hier
Moi : Tu m'as demander d'échanger de place avec toi à la cafet parce que tu voulais dire un truc à Miranda,j'appelle pas vraiment ça me parler
Jennette : Je t'ai dis des mots qui formaient une phrase donc si c'est parler
Moi : Jennette arrêtes de jouer avec les mots!
Jennette : Si c'est pour me crier dessus c'est pas la peine de venir chez moi il n'y avait qu'a m'envoyer des sms avec une dizaine de points d'exclamations à la fin de la phrase!
Moi : Pourquoi tu t'énerves autant sur moi?!Je te rappelle quand même que c'est toi qui m'a embrasser pas le contraire!


Elle se lève et ouvre la porte de sa chambre.


Jennette : Sors!
Moi : Jen....
Jennette : (me coupant) Sors tout de suite!Et ne reviens pas!


Je fait donc ce qu'elle dit et sort de sa chambre,à peine je suis sortie elle ferme sa porte et j'entends même le verrou de sa porte,je rentre donc chez moi enerver par cette "discution" enfin si on peut appeler ça comme ça.Une fois arriver chez moi j'ai allumer la télé et j'ai zapper les chaines pour essayer d'oublier ce qu'il vient de se passer,je fini par un peu me calmer mais je n'arrête pas pour autant de repenser à ma discution avec Jennette....

Chapitre 10

Publié dans Fan Fiction, Chapitre 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J adore , Magnifique !!! ! ;* quand la suite?
Répondre
H
D'accord ! (:
A
Merci,surement jeudi ou vendredi après midi