Chapitre 9

Publié le par Anais C.

3 jours plus tard - lundi 6 novembre - 14h15
Narration Kendall :


Le dernier cours de la journée vient de se terminer,nous allions tous partir et rentrer chez nous mais moi j'ai d'autre projet,je m'arrete dans le parking et je cherche Victoria du regard,je la vois,elle étais sur le point de partir en voiture avec Miranda et Jennette mais j'arrive à temps près de la voiture avant qu'elle ne démarre, Jennette,qui conduisait,ouvre sa vitre.


Jennette : Qu'est-ce que tu as?
Moi : Faut que je parle à Victoria
Victoria : Un autre jour,là j'ai pas envie
Moi : S'il te plait
Victoria : De toute façon il faut que Jennette me ramene,j'ai plus de voiture
Moi : Je peux te ramener moi
Victoria : Kendall...
Moi : J'insiste
Victoria : Bon ok,a demain les filles
Miranda et Jennette : A demain


Victoria sort de la voiture,Jennette demarre,Victoria et moi restons un instant à la même place sans bouger.


Moi : On va chez toi?
Victoria : D'accord


Nous montons dans ma voiture et nous rendons chez elle,quand nous arrivons nous allons dans le salon,par chance ses parents ne sont pas là de la journée donc on est tranquilles pour discuter.Nous allons nous asseoir dans le canapé.


Victoria : Bon de quoi tu voulais me parler?
Moi : Tu ne devines pas?
Victoria : J'ai pas trop envie de parler de ça
Moi : C'est pas une raison pour m'éviter
Victoria : Je ne t'évites pas
Moi : Depuis la fête tu ne m'a pas adresser une seule fois la parole
Victoria : C'est faux
Moi : Non c'est vrai,et je ne veux pas que ça dure,je tiens trop à toi
Victoria : Mais je ne veux pas qu'on en parle
Moi : Pourquoi?
Victoria : Parce que ce baiser c'était une erreur...
Moi : (la coupant) Si c'est ce que tu ressens...
Victoria : Laisses-moi finir ma phrase
Moi : Pourquoi? (me levant) De toute façon tu crois que c'était une erreur,je ne vois pas pourquoi on continuerait à en parler
Victoria : (se levant) Ok tant pis mais si tu m'aurais laisser finir ma phrase tu aurais su que j'allais dire que oui d'après moi c'était une erreur ce baiser mais que c'est une erreur que j'ai aimer commetre
Moi : Alors,on fait quoi?
Victoria : Rien,on oublie ce baiser
Moi : Quoi?!
Victoria : C'est vrai que ces derniers temps je me suis rendue compte que je ressent des sentiments pour toi mais notre amitié est trop importante pour moi que pour que je prenne le risque de la gachée
Moi : Ne dis pas ça,ça ne va pas la gacher!
Victoria : Biensur que si,imagine qu'on sortent ensemble mais que ça ne marche pas,je ne pense pas qu'on pourra redevenir amis facilement
Moi : Parce que tu crois que ça peut rester pareil entre nous si on a des sentiments l'un pour l'autre mais qu'on les ignore?!
Victoria : Oui c'est ce que je crois,parce que soit tu acceptes de rester mon ami soit on n'est plus rien l'un pour l'autre parce je ne veux pas sortir avec toi
Moi : Alors tu acceptes de gacher notre amitié parce je veux qu'on laisse une chance à une possible relation entre nous mais tu refuses de la gacher en essayant cette relation
Victoria : Kendall,essaie de comprendre,notre amitié est beaucoup trop importante pour moi
Moi : Alors promet moi de seulement réfléchir à une possible relation entre nous,juste de réfléchir
Victoria : D'accord,mais alors promet moi que tu ne me reparles plus de ce baiser tant que je n'ai pas réfléchis,même si ça prend longtemps
Moi : Ca me va,bon je crois que je vais y aller
Victoria : Ok,on se voit demain
Moi : Oui et comme tu n'a pas de voiture je peux te conduire au lycée si tu veux
Victoria : D'accord,viens à 7h50
Moi : Ok


Je la prend dans mes bras et je la laisse seule.


2 jours plus tard - mercredi 8 novembre - 15h45
Narration Logan :


Nous sommes en ce moment chez Daniella,nous sommes tous dans sa piscine,on s'amuse et on discute.Depuis la fête Jennette, Victoria,James et Kendall sont tous les 4 très bizzares,Victoria et Kendall s'évitent et c'est pareil pour Jennette et James,Ariana à l'air de savoir quelque chose mais elle refuse de me dire quoi que ce soit,James et Kendall ne veulent rien me dire,qu'est-ce qui a pu se passer à cette fête pour que tout le monde réagissent aussi bizzarement.Je décide d'aller parler à Jennette pour savoir ce qu'il se passe parce que je commence à en avoir marre d'être toujours celui à qui personne ne dit rien, je sort de la piscine et vais rejoindre Jennette,je vais m'asseoir sur le transat à coté du sien.


Moi : Je peux te poser une question?
Jennette : Dis toujours
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passer vendredi entre toi et James?


Elle s'assied rapidement face à moi.


Jennette : Rien,qu'est-ce que James t'as dis?
Moi : Il a rien voulu me dire c'est pour ça que je viens te demander
Jennette : James ne t'as rien dis tout simplement parce qu'il n'y a rien a dire,il ne s'est rien passer
Moi : Ments pas
Jennette : Je ne mens absolument pas
Moi : Si il ne c'est rien passer alors pourquoi vous agissez bizzarement?
Jennette : On agis pas bizzarement,et puis si tu veux des gens qui agissent bizzarement tu n'as qu'a aller demander à Kendall ce qu'il s'est passer entre lui et Victoria,ça t'occuperas
Moi : J'ai deja essayer il refuse de me dire quoi que ce soit
Jennette : Vas demander à Vic' alors
Moi : Je la connais elle ne va rien dire
Jennette : Tout comme moi alors (se recouchant) laisse moi bronzer tranquille


Je fais ce qu'elle dis et la laisse,je retourne dans la piscine et je vais près d'Ariana qui était avec Victoria et Miranda,quand Ariana me voit elle laisse les filles et viens me rejoindre.


Ariana : Ca va mon coeur?Tu n'as pas l'air dans ton assiette
Moi : Oui ça va
Ariana : Ok je te crois
Moi : Tu refuses toujours de me dire ce qu'il s'est passer à la fête?
Ariana : Je te l'ai deja dis il ne s'es rien passer
Moi : Après avoir parler avec Jennette ça m'étonnerait
Ariana : Elle te l'a dis?
Moi : Ca depend dis quoi?Elle m'a dit plusieurs choses
Ariana : Ben qu'elle et James se sont embrassés biensur
Moi : Ils se sont embrassés?!
Ariana : C'est pas ce qu'elle t'a dis?
Moi : Elle ne m'a rien dis
Ariana : Tu m'a mentis?!
Moi : J'ai pas eu le choix tu ne voulais rien me dire


Elle me donne une tappe sur le bras et sort de la piscine,elle prend un essuie et rentre dans la cuisine,je sort à mon tour de la piscine et le rejoint,elle était assise sur l'une des chaise devant le bar,je vais m'asseoir sur la chaise à coté d'elle.


Moi : Tu vas quand même pas m'en vouloir pour ça?
Ariana : Si
Moi : Pourquoi?
Ariana : Tu m'as mentis
Moi : Oui mais pas non plus sur quelque chose de grave
Ariana : Non mais si tu peux me mentir sur quelque chose comme ça tu peux me mentir sur quelque chose de plus grave
Moi : Sauf que jamais je le ferais
Ariana : Logan,laisses-moi


Elle se lève de sa chaise,et va vers le salon,je la suis,elle prend son sac,remet ses vetements au dessus de son maillot et s'apprettais à ouvrir la porte mais je la retiens par le bras.


Ariana : Laches-moi
Moi : Où tu vas?
Ariana : Je rentre chez moi,dis à Daniella que je l'appelle tantot
Moi : Ne pars pas s'il te plait
Ariana : Non,maintenant laches-moi Logan
Moi : Je viens te chercher demain matin?
Ariana : Non,ma mère me conduira


Je la lache et la laisse partir,j'allais retourner dehors mais Daniella arrive.


Daniella : Qu'est-ce qu'il se passe?Où elle est partie?
Moi : Elle est rentrée chez elle,elle t'appeleras tantot
Daniella : Pourquoi?
Moi : Elle te dira tout quand elle t'appeleras
Daniella : Oui je sais mais ce que je veux c'est savoir ce que toi tu as à dire
Moi : On s'est disputer
Daniella : Ca je l'avais compris,mais pourquoi?
Moi : Pour rien elle a réagis excessivement
Daniella : Elle est pas parties pour rien alors réponds-moi
Moi : Je lui ai dis un lèger mensonge pour savoir pourquoi Jennette et James s'évite tout le temps et elle a péter un cable
Daniella : Tu lui as mentis?
Moi : Oui mais un petit men....


Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et elle fait comme Ariana quelques mintutes plus tôt : elle me donne une tappe sur le bras mais beaucoup plus fort que celle d'Ariana.


Moi : (me tenant le bras) Aie!T'es cinglée!Ca fait mal!
Daniella : Tu l'a mérité !
Moi : Je ne vois pas le problème
Daniella : Tu était là quand elle s'est séparer d'Avan alors tu devrais comprendre!
Moi : Et ben pourtant non je ne comprends pas
Daniella : (me frappant une nouvelle fois) Idiot!
Moi : Aie!Mais dis-moi à la fin!
Daniella : Avan à pas arretter de lui mentit tout le temps qu'ils sortaient ensemble,maintenant vous sortez ensemble et toi qu'est-ce que tu fais?Tu lui ments,biensur qu'elle est en colère!
Moi : Mais c'est pas pareil
Daniella : Pour elle si,Avan aussi à commencer par lui mentir sur le petits détails et finalement il l'a trompée,elle a peur que tu fasses la même chose
Moi : Jamais je lui ferais la même chose
Daniella : Ca je sais,elle le sais aussi mais ça ne l'empeche pas d'avoir peur quand même
Moi : Alors je fais quoi pour qu'elle me pardonne?
Daniella : J'en sais rien c'est ta copine pas la mienne
Moi : Oui mais tu es sa meilleure amie
Daniella : Ecoute,j'en sais rien je suis pas douée pour les relation alors sur ce coup la je ne peux pas t'aider
Moi : Faut que je me débrouille alors
Daniella : Oui,mais ne fais rien avant demain,si elle veut rester tranquille laisse-la
Moi : Merci,t'es sympa quand tu veux
Daniella : Je sais mais ne le dis à personne,j'ai une réputation


Je rigole,nous retournons dans la piscine,Daniella va rejoindre Carlos tendis que moins je vais rejoindre Kendall et James qui discutaient,je rejoinds leur discution mais ne fais pas trop attention car je suis trop occuper à réfléchir à comment me faire pardonner auprès d'Ariana.

Chapitre 9

Publié dans Fan Fiction, chapitre 9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Est ce que ta twitter , instagram ou bien quelque chose d autre comme appli?
Répondre
A
Oui j'ai twitter
H
Cool !! ;*
Répondre
A
Merci :) .La suite sera postée demain après midi
Répondre
H
SUPER !! J'aime trop !! ;* ♡♡ quand la suite?
Répondre