Chapitre 8

Publié le par Anais C.

9 jours plus tard - jeudi 2 novembre - 15h20


Narration Kendall :


Aujourd'hui c'est mon anniversaire,on a prévu de tous passer la journée ensemble,comme les cours viennent à peine de se terminer,James a eu l'idée d'aller à la plage pour passer le reste de la journée.


Plusieurs heures plus tard - 21h30


Nous venons tous juste de rentrer d'avoir été diner dans un restaurant sur la plage après y avoir passer toute la journée.On s'est assez bien amuser,ça faisait longtemps qu'on avait pas été à la plage tous ensemble.


le lendemain - vendredi 3 novembre - 19h00


Après les cours Jennette et moi avons passer la journée tout les deux,je l'ai trouvée un peu bizzare,on aurait dit qu'elle faisait tout pour m'empecher de rentrer chez moi et puis après un message qu'elle a reçu elle a tout d'un coup voulu absolument rentrer,je l'ai vraiment touvée louche,nous venons tous juste d'arriver devant la maison,quand nous entrons toutes les lumières étaient éteintes,tous d'un coup les lumières se sont allumées et tout mes amis et d'autres personnes du lycée sont sortit de derrière les meubles et ont criés "SURPRISE".De la musique à commencée à resonner dans la maison.Victoria,James,Logan,Ariana,Jennette, Miranda,Daniella et Carlos sont tous venus et m'ont pris dans leurs bras,je les ai tous remercier et nous nous sommes tous dispersés,je suis aller prendre un verre et j'ai un peu discuter avec Carlos et Miranda.


Narration Jennette :


J'étais toute seule assise sur un divan à regarder les gens qui dansent,je m'ennuyais un petit peu, je regardais dans la vide quand tout à tout James et arrivé près de moi.


James : Tu veux danser?
Moi : Et pourquoi je danserais avec toi?
James : Parce que tu as l'air de t'amuser autant qu'a un enterrement
Moi : D'accord allons danser


Je me suis levée et nous sommes aller vers la piste de danse,à peine nous avions commencer à danser que la chanson se termine et qu'un slow commence.


James : Tu veux quand même danser avec moi?
Moi : Oui d'accord


Je met mes bras autour de sa nuque tendis qui lui met ses bras autour de ma taille et nous commencons à danser,pendant le debut de la danse nous n'avons fait que nous regarder dans les yeux,et puis soudain nous nous sommes tout les deux rendus compte que Miranda et Victoria se regardaient en rigolant.


James : Toi aussi tu t'es rendues compte qu'elle essaye de savoir si on craque l'un sur l'autre?
Moi : Biensur,je m'en suis rendue compte quand Miranda m'a demandée si j'étais amoureuse de toi
James : Et tu lui a repondu quoi?
Moi : Ben que non,que tu es juste un ami,et toi quand est-ce que tu t'en es rendu compte?
James : Quand Victoria m'a demandée ce que je pensais de toi
Moi : Et tu lui a dis?
James : Que tu es jolie et que je t'aime beaucoup mais qu'on est juste ami
Moi : Elles sont folles de penser que toi et moi ont puisse sortir ensemble
James : Totalement,même si l'un de nous le voulais on se connais depuis longtemps et ça serait trop bizzare
Moi : Remarques,pour Logan et Ariana ça n'a pas l'air d'être bizzare pour eux
James : Eux c'est differents,ils sont amoureux l'un de l'autre depuis longtemps,et est-ce que tu insinue qu'on pourrais sortir ensemble?
Moi : Non,j'ai juste dis ça comme ça
James : Ah d'accord
Moi : Tu as l'air d'être déçu
James : Pas du tout
Moi : Bien alors on est d'accord sur le fait que Miranda et Victoria sont completement folles
James : Absolument
Moi : Tu sais ce qu'on pourrait faire pour les faire tourner en bourriques?
James : Non quoi?
Moi : Ca


Je ne lui en dis pas plus et l'attire un peu plus vers moi afin de l'embrasser,quand le baiser prend fin nous nous sourions avant de nous rappeler que nous faisons ça pour ennuier les filles,quand nous regardons discretement vers Victoria et Miranda, à en juger par leurs regards elles n'en croient pas leurs yeux.James à toujours ses bras autour de la taille tendis que les miens sous toujours autour de sa nuque.


James : C'est bizzare n'est-ce pas?
Moi : Carrement


C'est vrai que c'était vraiment très bizzare,mais d'un autre coté j'avoue que j'ai assez aimé ça... Enfin bref,il bouge ses bras de ma taille et moins j'enlève les miens de sa nuque,nous continuons de nous fixer sans rien oser se dire,même si c'est assez drole de voir la tête que les filles font je pense que c'était un très mauvaise idée de l'embrasser,les filles ont peut-être raison,peut-être que je suis amoureuse de lui...Enfin non je dis n'importe James est juste l'un de mes meilleurs amis et c'est pour ça que c'est bizzare,c'est pas possible autrement.Au bout d'environs 2 minutes à nous regarder dans les yeux l'un de l'autre nous nous décidons enfin à arreter et à dire quelque chose.


James et moi : Euh faut que j'y aille


Nous partons chacuns de notre coté,lui se dirige vers Logan tendis que moi je vais boire un verre et discuter avec des amis.


Quelques minutes plus tôt
Narration Victoria :


Miranda et moi sommes toutes les deux entrain de regarder James et Jennette danser,on rigolait et discutait du fait qu'ils se chachent leurs sentiments quand tout d'un coup.... je rêve ou ils sont en train de s'embrasser?


Moi : Ils s'embrassent là,je rêve pas?
Miranda : Si c'est un rêve on est entrain de faire le même


On continuais de les regarder et puis soudain on a remarquer qu'eux aussi nous regardaient.


Miranda : Tu crois qu'ils avaient deja remarquer qu'on les regardaient avant qu'ils s'embrassent?
Moi : Ca m'étonnerait pas que ce soit ça la raison de leur baiser...
Miranda : Surement


Nous continuons encore de parler de ça pendant environ 5 minutes avant que Miranda décide d'aller rejoindre Jennette,je comptais aller parler à James mais ça ne sert à rien car il ne me dira rien d'interressant.Comme j'avais un peu chaud je suis sortie dehors dans la jardin, Kendall aussi est là assis sur le banc,je vais donc le rejoindre.


Moi : Ca va?
Kendall : Oui très bien j'avais juste chaud,et toi?
Moi : Pareil j'avais juste chaud
Kendall : Laisses-moi deviner c'est toi qui t'es occuper de l'organisation de la fête?
Moi : Tout le monde à fait quelque chose
Kendall : Mais tout ce qui est organisation c'est toi,non?
Moi : Qu'est-ce que te fais croire ça?
Kendall : C'est toi la pro de l'organisation,ça m'étonnerait que les autres ait voulu te remplacer
Moi : Bon d'accord
Kendall : Alors merci,elle est super cette fête
Moi : Derien,c'est normal
Kendall : Dis,ça te fais pas bizzare à toi de voir Logan et Ariana sortir ensemble?
Moi : Non pas vraiment,ça fait longtemps que j'étais sure qu'ils se mettraient ensemble,pourquoi ? Toi si?
Kendall : Juste un peu,c'est vrai que tout le monde savaient qu'ils se mettraient ensemble un jour mais ça fait bizzare quand deux amis qui se connaissent depuis aussi longtemps sortent ensemble
Moi : Tu trouves ça bizzare quand des amis sortent ensemble?
Kendall : Un peu,oui
Moi : Donc c'est impensable pour toi qu'un jour tu sortes avec une de tes amies?
Kendall : Oui,enfin surement
Moi : Enh mince moi qui esperait avoir une chance avec toi
Kendall : Plaisantes pas!
Moi : Mais qui te dis que je plaisante?Peut-être bien que je suis sérieuse
Kendall : Ah oui?Prouves-le alors
Moi : Je n'ai rien à prouver,de toute façon tu as dis que je n'aurais aucune chance
Kendall : Qui sais?Je pourrais peut être faire une exeption pour toi
Moi : Bon arretons de plaisanter
Kendall : Peut-être que je ne plaisante pas...
Moi : Quoi?


Sans que je m'y attende Kendall m'embrasse, surprise,je ne le repousse pas mais ne lui rend pas le baiser pour autant,une fois que le baiser prend fin Kendall me regarde tendis que moi je ne fais toujours rien.


Kendall : Desolé,j'aurais pas dû mais j'en avais vraiment envie,depuis quelque temps


Je l'embrasse à mon tours,il me rend mon baiser et il dure longtemps très longtemps.Quand le baiser prend fin nous nous sourions,nous allions nous embrasser à nouveau quand Elizabeth est arrivée,nous nous sommes tout les deux retournés vers elle.


Elizabeth : Vic',j'aimerais te parler
Moi : Et bien tu vois moi je ne veux pas
Elizabeth : S'il te plait
Moi : Bon ok mais juste 5 minutes
Kendall : Bon je vous laisse


Kendall rentre et Elizabeth vient s'asseoir à la place de Kendall.


Elizabeth : Bon avant que je te dises ce dont je veux te parler,est-ce que j'ai réver ou je t'ai vue embrasser Kendall?
Moi : C'est pas tes affaires mais si ça t'interresses oui on s'est embrassés
Elizabeth : Pourquoi?
Moi : J'en sais rien je pense que c'était une erreur mais de toute façon ce n'est surement pas avec toi que je vais en parler alors dis-moi ce que tu as à me dire et après laisses-moi
Elizabeth : J'ai pas envie qu'on ne soit plus amies
Moi : Et moi j'ai pas envie que tu sortes avec Avan et pourtant c'est ce qu'il se passe
Elizabeth : Tu n'as pas le droit de me donner des ordres
Moi : Je ne te donnes pas des ordres,je ne fais que te dire que si tu continues à sortir avec lui toi et moi nous ne sommes plus amies
Elizabeth : (se levant) Mais pourquoi?Pourquoi tout le monde pourrait être heureux sauf moi,moi je dois rester seule juste parce que toi tu l'a décidé
Moi : (me levant face à elle) Je ne te dis pas d'être seule,juste de ne pas sortir avec lui
Elizabeth : Et pour quelle raison je ne pourrais pas être avec lui?
Moi : Parce que c'est un gros nul et qu'il joue avec toi
Elizabeth : Arrêtes de dire ça,tu ne le connais même pas!Tu n'as jamais parler avec lui alors non tu ne le connais pas!
Moi : Et parce que tu crois que toi tu le connais peut-être?!
Elizabeth : Et bien oui,ça fait plusieurs mois qu'on s'aime,alors oui je le connais!
Moi : Enh arretes c'est pas parce que tu couches avec que tu peux dire que tu le connais!


Elle lève sa main et est prête à me giffler mais je lui retiens son bras à temps.


Moi : T'allais me frapper?!
Elizabeth : A ton avis?!De la façon dont tu parles de moi on dirait que je suis une salope!
Moi : J'ai jamais dis-ça!
Elizabeth : Mais tu l'as penser!
Moi : (sans réfléchir) Peut-être
Elizabeth : T'as de la chance que j'essaie de ne pas m'énerver sinon...
Moi : (la coupant) Sinon quoi?Sinon tu vas me frapper?!De toute façon c'est ce que tu fais à tout le monde pour le moment!
Elizabeth : Pas à tout le monde seulement à ceux qui le mérite
Moi : C'est bon j'en ai marre d'écouter tes bétises alors fous-moi la paix!


Je rentre en la plantant là toute seule,je vois Ariana,Daniella,Miranda et Jennette toutes les 4 à discuter au fond du salon je me dirige donc vers elles.


Ariana : Tu étais où?
Moi : Elizabeth à voulu me parler et on s'est disputer parce qu'elle est énervante
Miranda : Tu veux en parler?
Moi : Non mais il y a un autre truc dont je dois vous parler et il faut que vous me donniez votre avis
Jennette : Vas-y raconte
Moi : Et bien.....
Daniella : (me coupant) Avant que tu commences,rassures-moi,tu n'a pas assassiner Elizabeth n'est-ce pas?
Moi : Biensur que non
Daniella : Et Avan?Tu as tuer Avan?Je suis sure que c'est ça
Moi : Mais non arrête j'ai tuer personne
Daniella : Tu es sure?
Moi : Oui,promis
Daniella : C'est ce que quelqu'un qui aurait tuer une personne dirait pour pas qu'on ne l'apprenne
Moi : Mais arretes Daniella tu es devenue folle ou quoi?
Daniella : Si tu ne l'a pas tuer pourquoi tu ne nous as pas dis ce dont tu voulais nous parler?
Moi : Parce que tu as peter un plomb et tu m'as accusée de meurtre!
Daniella : Ben alors vas-y dis-nous
Moi : D'accord,tantot je suis sortie dans le jardin et....
Daniella : Et la tu as tuer quelqu'un!
Ariana : Daniella?Arretes les films avec des meurtres avant d'aller dormir!
Daniella : Mais c'est elle qui raconte rien
Moi : C'est toi qui me laisses pas parler
Daniella : Ben maintenant vas-y mais abrège!
Moi : Kendall et moi on s'est embrasser
Ariana : (à Daniella) Ton idée avec le meurtre,c'était moins bizzare que ça
Miranda : (ne faisant pas attention à la dernière remarque) T'es sérieuse?Tu as vraiment embrasser Kendall?
Moi : Oui,et c'était complètement débil et maintenant je sais pas quoi faire
Daniella : Ben dis-lui,c'est ce que j'ai fais avec Carlos
Moi : Vous sortez ensemble
Daniella : Je t'ai pas dis de faire exactement comme moi non plus!
Jennette : Pour une fois elle à raison,dis-lui,c'est Kendall,je suis sure qu'il le prendra bien et qu'il ressent la même chose
Moi : Tu crois?
Jennette : Oui
Moi : Je lui parlerais alors,et sinon si on parlait du fait que toi tu as embrasser James
Daniella et Ariana : T'as embrasser James???
Jennette : Oui c'est vrai mais c'était uniquement pour faire parler Miranda et Victoria
Miranda : Et la vérité?
Jennette : C'est la vérité et maintenant changeons de sujet parce que j'en ai marre que vous ne fassiez que de me parler de James
Miranda : Bon d'accord mais si tu es amoureuse de lui c'est pas une raison de nous agresser
Jennette : Daniella?
Daniella : Oui?
Jennette : Tu vas y avoir droit au meurtre que tu voulais tant
Ariana : C'est bon les filles arreter,c'est la fête de Kendall alors allons nous amuser au lieu de parler tout le temps
Moi : Je suis d'accord avec toi,on aura qu'a parler un autre jour,et Miranda,arretes tu sais que de toute façon elle ne dira rien
Miranda : Bon ok mais ça reste la vérité
Moi : Biensur


Jennette me lance un regard assassin quand James arrive vers nous et nous conseille d'aller danser,Daniella va rejoindre Carlos,Ariana va rejoindre Logan et les autres filles et moi allons danser avec James,au final la soirée aura durée jusqu'a 4h du matin,mais le lendemain (enfin quelques heures plus tard) nous avons tout dû ranger,moi sans addresser ni un regard ni une parole à Kendall qui lui aussi semble m'éviter,je crois de plus en plus que ce baiser était une bétise,tout ce que j'espère c'est que ça ne gachera pas notre amitié.

Chapitre 8

Publié dans Fan Fiction, Chapitre 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ahh ok ;))
Répondre
H
I Likeee !!! ♡♡ quand est ce que tu vas mettre la suite?
Répondre
A
Merci :) Je pense la poster cette semaine,surement avant mercredi